Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)

Aller en bas 
+4
Ama
Zero
Yagami
NaTenDo_O'
8 participants
AuteurMessage
NaTenDo_O'
How To Play
How To Play
NaTenDo_O'


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:14

Pseudo : NaTenDo_O'
Surnom : Nat
Prenom : Nathalie
Age : 21

habite : dans le 13eme pour les etudes.... sinan chui originaire de l'ile de la reunion Smile


etude : art graphique numerique

aime : le piuuuuuuuuu (en même temps... c'est normal... vu que chui la ^^) l'informatique et les trucs de geek, dessiner, dormir, manger, faire ch*er mes potes, reveiller les gens a 5h du matin, chui aussi une fangirllllll nintendooooooooo lol, jouer etc etc etc

aime pas : les escargots (phobie...), avoir des D ou un gameover au PIU, mais en fait ca m'encourage et me motive pour progresser lol, les oignons (ca me fait gerber), le froid


pour me decrire un peu, euh chui une fille chinoise qui ressemble a un garcon -__- (merci la piscine et le karaté de m'avoir sculpté un corps magnifique...)
j'ai des lunettes, euh, chui tjs en jean + tshirt + des gros vans, mais en ce moment je go a LTDN, je suis avec un tshirt noir, avec un truc de l'ile de la reunion dans le dos du tshirt ^^, euh... a wii, j'ai un tic, a chaque fois que j'ai fini de jouer une musique, je rgarde toujours lheure sur mon telephone portable. me demander pas pourquoi... je ne sais pas.....


bon euh voila , chai po si ca vous aide a me reconnaitre ^^

sur ce.......

+++ Smile

et vive le PIU
Revenir en haut Aller en bas
http://natwc.canalblog.com/
Yagami
Admin
Admin
Yagami


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 26/04/2007

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:13

Bienvenuuuuuu sur notre forum Nat Very Happy , j'ai une idée de qui tu peut etre en tout cas, en plus une fan de Nintendoooooo!

J'espère que l'on pourra faire plus connaissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Modérateur
Zero


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Espace temps indéfini
Date d'inscription : 28/11/2007

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 3:23

yo nat' ^^ bienvenue sur ce magnifique forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Hard
Hard



Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2007

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:25

Eh bien Nat, bienvenue à toi sur notre super forum qui déchire tout ^^

Par contre ... il me semble qu'on ne s'est pas encore vraiment parlé à LTDN. Tu crois qu'on s'est déjà croisés? o_O

En tous cas n'hésite pas à passer nous voir la prochaine fois (au pire notre tete est sur le trombi orgames, je pense que tu as déjà vu ^^ )

Au fait tu joues à quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeaphyra.deviantart.com
NaTenDo_O'
How To Play
How To Play
NaTenDo_O'


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:24

on s'est jamais parlé je pense ^^ mais je pense qu'on s'est deja croisé

j'ai du mal a placer un pseudo sur un visage ^^ j'ai regardé le trombi sur orgames... je reconnais personne MDRRR rah foutu mémoire des visages Very Happy enfin, les visages me disent un truc, mais bon lol
ya aussi ma tête quelque part sur le trombi, mais je peux reposter une magnifique photo de moi....

bah une fois, un vendredi, yavait une personne qui avait un carnet A3 et qui dessinait les bornes de DDR et PIU. eh bien cette personne, c'est moi Very Happy
chai pas si ca aide ^^
(d'ailleurs le resultat des croquis est sur orgames)

mon niveau ? je dirais, hard, mais bon Smile faut que je m'entraine Smile


voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://natwc.canalblog.com/
Ama
Hard
Hard



Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2007

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:06

T'inquiètes, moi aussi je ne fais que du hard, et du double.

Autrement, j'y suis le mercredi et le jeudi soir, et parfois le dimanche matin. Poste ta photo quand tu veux !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeaphyra.deviantart.com
ck--16
Hard
Hard
ck--16


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 2:50

Le message a était posté le 26 décembre 2007 on est le 18 mai 2008 je pense quel est passer de Hard (difficile) en expert maintenant depuis.Enfin j'espère pour elle
Revenir en haut Aller en bas
[DoD] Jay
Easy
Easy



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:14

cool
3615 Mylife allo ??????????

owi owi owi

bisous bisous bisous

okay okay okay

j'y pense, disons au moins une chose intéressante :
bienvenue ici après 5 mois et demi =] =]

EDIT PS : on passe de Hard à Crazy sur PIU, pas de difficile à expert, sur ce A+
Revenir en haut Aller en bas
ck--16
Hard
Hard
ck--16


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:52

D'abord je lui et même pas dit bienvenue j'ai juste dit que elle devait passer de difficile a expert c'est tout et puis j'ai pas vu qu'elle faisait du PIU. J'croyais qu'elle faisait du ddr
Revenir en haut Aller en bas
[DoD] Jay
Easy
Easy



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:58

waouh,
merci pour l'info DE-LIRE
Revenir en haut Aller en bas
ck--16
Hard
Hard
ck--16


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:34

waouh

Derien pour l'info mais a la base c'était pas une info donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
[DoD] Jay
Easy
Easy



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:43

mais la grande question subsiste :
qu'était-ce donc ?! =o

et puis ca me semblait plutot "logique" que ca parle de PIU, la xenos est une team PIU à l'origine, meme si certains des membres jouent à ddr.

sur ce, a+

PS EDIT : woohoo du flood sur ton forum Yagami \o/ dis-moi que tu m'adores !
Revenir en haut Aller en bas
ck--16
Hard
Hard
ck--16


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:14

Je flood même pas je répond juste c'est tout donc voila désolé mais c'est pas du tout du flood sur ce a+ Jay
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Admin
Admin
Yagami


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 26/04/2007

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:18

Nan mais le prend au sérieux ck--16, en tout cas ca fait un moment qu'elle n'est pas revenu içi.
Revenir en haut Aller en bas
[DoD] Jay
Easy
Easy



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:44

On t'avait posé une question ? LoL j'savais pas.

non mais c'est pas pour faire le chieur, meme si c'est le cas,
mais les REVIVAL de topic, les DETERRAGES de topic, tous les trucs comme ca,
avec pour but uniquement un 3615 mylife, y'en a ras le cul.

=) =) =) =) =) =)

c'est pas pour t'emmerder, mais "t'apprendre" à "vivre" sur un forum, dans une communauté.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pika
How To Play
How To Play
pika


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:28

lol "il a raison"
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
How To Play
How To Play
Spencer


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2008

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:55

En même temps faut dire que le forum est plutot mort! Où est la communication BORDEL! XD (Tous ensemble : DANS TON C**).
En fin bref au moins ça fait des choses à dire! cat
Revenir en haut Aller en bas
[DoD] Jay
Easy
Easy



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:13

ouais mais quand ca n'a aucun intéret,
autant ne rien dire =D
Revenir en haut Aller en bas
NaTenDo_O'
How To Play
How To Play
NaTenDo_O'


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:20

Bon alors ... je suis encore vivante !!! et non j'ai pas progressé .... suite a un magnifique concert de métal et un super pogo , bah je suis tombée et j'ai eu droit a un pietinement (comment ça s'ecrit ca) et une magnifique blessure au genou.. et depuis j'ai mal lool

ca m'empeche pas de marcher et de jouer mais si je joue des song trop hard ... j'ai mal Very Happy donc bon...

Je préfère pas trop forcer dessus Smile trop la haine si je bousille mon genou encore plus ^^


Et pis comme d'hab... j'ai enormement de taff et chui toujours aussi pauvre (en fait j'économise pour m'acheter un PC Hardcore gamer, soit un pc à plus de 1000 euros ), donc je peux pas trop me permettre d'aller jouer à LTDN >___<



voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://natwc.canalblog.com/
[DoD] Jay
Easy
Easy



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:08

oh Sad
dommage pour le genou toussa
(EH OUI, CA C'EST DU POST CONSTRUCTIF... ironie quand tu nous tiens)

PS : fais voir la config de ton pc =D lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaTenDo_O'
How To Play
How To Play
NaTenDo_O'


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:34

Actuellement j'ai un pauvre :

Athlon xp 2800 +
512 de ram
GeForce FX 5700

Windows Xp ....

et un disque dur mort qui traine dans la tour


Je suis aller à Montgallet pendant les vacances, et j'ai vu des chouettes config ! Mais je sais pas encore si j'achete un pc tout fait ou si j'achète pièce par pièce. Si c'est la deuxième soluce, bah je sais pas encore qu'est ce que je vais prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://natwc.canalblog.com/
[DoD] Jay
Easy
Easy



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:54

AhAh ! JE gagne => Geforce 2 !

mais un pc a plus de 1000€ t'es ouf quand meme =p
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
How To Play
How To Play
Spencer


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2008

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:07

Haha! N'empeche Ck--16 à fait revenir Nat avec ça boulette! cat Miaoooou!
Revenir en haut Aller en bas
ck--16
Hard
Hard
ck--16


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:06

Au moins elle est revenu c'est déjà ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Empty
MessageSujet: Re: NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)   NaTenDo_O' ou tout simplement nat :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NaTenDo_O' ou tout simplement nat :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser