Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est moi!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[S.H]Ario
Personnage non-joueur
Personnage non-joueur
[S.H]Ario


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

C'est moi!!! Empty
MessageSujet: C'est moi!!!   C'est moi!!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:43

Salut la Xenos-Team ça y est j'ai enfin décider de me manifester sur votre forum et bien sûr je commence par la case présentation!!!

Bon ben moi c'est Ario je suis Lyonnais ex-patrié à paris, je viens de commencer Pump il y a 5 ans (à Lyon) et je commence à avoir du niveau quand même depuis le temps. Bon bah pour l'instant je passe du crazy et du nightmare niveau 21-22 Smile sinon j'ai essayé le style il n'y a pas longtemps mais visiblement c'est pas pour moi alors je passe... Ah oui en fait je suis déjà dans une team la Slippers Hurricane "Ouragan de tatanes!!!" donc il y a très peu de chance que je postule pour la Xenos désolé (mais si je les aime bien XDDDD!!!)


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slippershurricane.com/
Ama
Hard
Hard



Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2007

C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!!   C'est moi!!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:54

Yeah! Déjà 5 ans o_O tu m'étonnes que tu Roxx!
Bienvenue sur notre merveilleux forum, et bah ... si jamais y'a un souci avec ta team, tu peux venir nous voir lol ! Smile

Mmmmh au fait, pk tu dis que le style n'est pas pour toi? ça rendait vachement bien la dernière fois non?


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeaphyra.deviantart.com
Yagami
Admin
Admin
Yagami


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 26/04/2007

C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!!   C'est moi!!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:55

O_o! Bienvenue Ario , le mec qui fait de l'union sur piu, de toute façon il y a de grande chance que l'on aurait rejeté ta candidature, en tout cas on t'attend pour le prochain tournoi king
Revenir en haut Aller en bas
[S.H]Ario
Personnage non-joueur
Personnage non-joueur
[S.H]Ario


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!!   C'est moi!!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:00

Euh ouais mais non il y a moins de flèches sur Canon-D qu'il y a de différences entre moi ei le style donc le style et moi ça fait 55488*8799².
Sinon la dernière fois j'ai participé au tournoi style de Pump pour le fun histoire de dire "J'y ai fait au moins une fois!!!". En tout cas on ne me reverra plus faire de style promis!

Au fait :

A MORT LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES DANS LES FORUMS!!! NOUS NE SOMMES PAS DANS UN PORTABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slippershurricane.com/
Yagami
Admin
Admin
Yagami


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 26/04/2007

C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!!   C'est moi!!! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:19

Tu laisse le style à Krys c'est ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi!!!   C'est moi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser