Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Masato c'est toi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masato
How To Play
How To Play



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2008

Masato c'est toi ? Empty
MessageSujet: Masato c'est toi ?   Masato c'est toi ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:45

Salut tout le monde, comme je fesais que de dl je me suis dit ça serais bien de poster un peu histoire de dire xD

Donc pour ceux qui me connaisse pas, moi c'est Masato (mon prénom est Jacques-Pierre, si si c'est vrai, et mon nom Poutou [kiss !!!]), je suis donc Parisien depuis maintenant 18ans.

J'ai commencé le DDR en Janvier 2007 (Yagami tu dois te souvenir de Rainbow Rainbow :p) et j'ai testé quelques parties de PIU sur l'ancienne borne avant que l'écran nous ai lâché ensuite j'ai seulement repris à l'arriver de la NX, question niveau je passe des 2 crânes en crazy à la barre de vie mais je peux tenir des 5 crânes et faire A si c'est en 1er Stage, en Nightmare je commence à peinne les 1 crâne mais je suis moins fan : /

Le style j'aime bien regardé et donné des conseils mais pour en faire c'est pas encore ça xD

Sinon question team je fait partis de la S-Team (ouais je sais on s'en tappe mais ça fait de la pub) qui est une team plus score-délire que style-freestyle donc plus sur ITG-DDR que PIU ^^

Sinon ba je retourne dl les songs de PIU et je vais tester un peu ça pour m'amuser ^^

Biou tout le monde et surtout à Spencer ! :3 (et à Zero aussi.. et aussi à Yagami.. enfin à tout le monde quoi ! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Admin
Admin
Yagami


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 26/04/2007

Masato c'est toi ? Empty
MessageSujet: Re: Masato c'est toi ?   Masato c'est toi ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:24

Haha Rainbow Rainbow, à l'ancienne! En tout cas bienvenue à toi et merci pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
ck--16
Hard
Hard
ck--16


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2008

Masato c'est toi ? Empty
MessageSujet: Re: Masato c'est toi ?   Masato c'est toi ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:05

Bienvenue a toi Masato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masato c'est toi ? Empty
MessageSujet: Re: Masato c'est toi ?   Masato c'est toi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masato c'est toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser